Quatrième saison radio et télévision


Reprise de l'émission de voyance gratuite "Entre Nous, avec Dimitri"  en direct à la radio et télévision dès le 12 septembre 2017 de 17h30 à 18h et ce tous les mardis.

Téléphone: 00376 873 700 (gratuit)

RNA (Ràdio Nacional d'Andorra) 94,2 FM

Retrouvez Dimitri d'Alfange d'Uvril en direct à la RNA (Radio Nationale d'Andorre) 94,2 FM RTVA - Tous les mardis à partir de 17h30 dans son émission "Entre Nous, avec Dimitri".

Consulter Dimitri d'Alfange d'Uvril

Cliquez ici pour consulter le médium Dimitri d'Alfange d'Uvril

consulter

Portrait de Dimitri d'Alfange d'Uvril par Sandra Gaudin*…

Pour Dimitri, tout à commencé à sa naissance quand la sage-femme, selon lui très intuitive, a dit à sa mère :« je vous plains ».

Pour ce voyant, le don est parfois source de souffrance pour un enfant jusqu'à ce qu'il intègre sa différence. Un accident de voiture lorsqu'il avait 12 ans développa encore ses ressentis.
C'est cependant sa rencontre avec un médium à l'age de 15 ans qui lui fit réaliser l'ampleur de ses potentiels. Celle-ci l'initia aux différentes disciplines des arts divinatoires. Dimitri est sans doute le professionnel à savoir aussi tôt qu'il deviendrait médium.
À 18 ans, il commença sa carrière en s'associant avec un médium, puis prit son envol en solo. il se rendit compte que le don devait se compléter par une connaissance des fonctionnements humains. Il suivit un cursus psychanalytique qui l'amena à étudier la psychogénéalogie et la psychopathologie. Dimitri a créé l'Oracle des Miroirs, illustré par Aurore Schmitt.

Très sympathiquement, Dimitri me signifie qu'il accepte peu de consultations par jour, car elles le fatiguent énormément. Avec une noble humilité, il me confie que sa forme peut varier d'un moment à l'autre. Bien qu'initié à la psychanalyse, il vise simplement à donner un éclairage à ses clients, et considère qu'une consultation devrait être vécue davantage comme un divertissement qu'une recherche de conseils. Je trouve ce point de vue extrêmement honnête et innovant.

J'ai consulté Dimitri en 2001 et j'ai pris à nouveau un rendez-vous pour ce guide. J'ai pu alors, avec le recul des années, mieux apprécier les qualités exceptionnelle de ce voyant. Dimitri vous demande votre prénom, puis s'élance dans les arts divinatoires. Il perçoit mes écrits pour le théâtre, mon activité d'astrologue, la proposition d'une femme rédactrice en chef d'un magazine, me fait les portraits de personnes que je vais rencontrer (descriptions qui se révéleront exactes). Il y a un an, il a décrypté très précisément les différentes étapes liée à l'élaboration de ce livre.

Ce voyant multiculturel plane au-dessus des nations avec grande sagesse, si vous voulez le rencontrer de visu, à vous de voler jusqu'en Espagne !

* Guide des meilleurs astrologues et voyants, des éditions Favre. Auteurs : Docteur Christine Rappaz-Lasserre, mathématicienne de formation, est médecin psychiatre psychothérapeute et conseillère en entreprise et Sandra Gaudin, journaliste, astrologue, comédienne et auteur de théâtre.